Pour mettre en vente vos produits sur notre boutique : SoliShop ;  Pour l'accès à la culture et l'intégration de vos travailleurs : SolidArt ;  Pour que des étudiants vous aident sur votre projet : SoliTudiant ;  Pour recruter facilement des stagiaires motivés : SoliStages ;  Pour créer une nouvelle activité de l'économie circulaire : SoliPain, SoliFruits et SoliBalsa.

EA - ESAT - Foyers

Notre vocation est de vous aider !

L’objectif d’HTS est de vous aider à vous développer, à prendre part à de nouveaux projets, à financer certains de vos projets et à valoriser le travail de vos salariés en situation de handicap.

Nous nous engageons à vous aider sans contrepartie financière.

Pour cela nous vous proposons d’agir sur différents domaines. Nous avons développé au sein d’HTS, un label produit « Handi-Fabriqué dans nos régions » que vous pouvez faire apparaître gratuitement sur vos produits.

De plus, pour vous aider dans vos démarches, nous avons mis en place le site solishop.fr lien sur lequel vous pouvez vendre vos produits à l’échelle nationale, sans aucun frais.

Grâce au challenge Solitudiant, vous pouvez proposer vos projets et études, afin que des groupes d’étudiants puissent vous aider à les approfondir. Les lauréats du challenge peuvent également bénéficier d’une aide financière grâce à nos partenaires afin de financer ces projets au sein de votre EA ou ESAT.

En parallèle de ces actions, nous avons de nombreux projets en cours de développement ou à l’étude afin de développer de nouvelles activités pérennes et adaptées à vos spécificités. Comme les projets « Solipain », « SoliStarter » et « Solistages ».

L’adhésion à HTS est gratuite

Cela vous permet de profiter d’une aide commerciale sans aucun coût ni engagement. Alors n’hésitez pas à rejoindre la communauté HTS !

Pour que nos projets puissent pleinement vous aider, nous avons besoin de vous à chaque étape de nos projets :

  • En amont, pour bien les penser et prendre en compte vos contraintes.
  • Pendant, pour y participer et participer aux décisions les concernant.
  • Après, pour imaginer leurs évolutions… et lancer de nouvelles idées !

 

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : contact@hts-france.org